Cartes d’identité, Passeports, Titres de séjours



Cartes d’identités et passeports

La commune de Pont d’Ain a mis en place un service de recueil des demandes de cartes d’identité et de passeports.

 

Tout d’abord, préparer les documents nécessaires à la confection de votre dossier :

 

Attention : les dossiers incomplets ne pourront pas être traités et votre rendez-vous devra être reportés.

 

Ensuite, réaliser votre pré-demande :

  • soit en ligne sur le site de l’ANTS
  • soit en prenant rendez-vous dans la Maison France Services de votre choix : à Pont-d’Ain, elle se trouve 8 rue Louise de Savoie (bureau de Poste) – Tel : 04 37 63 24 95 (Pour connaître les autres Maisons France Services proche de chez vous : france-services.gouv.fr)

 

Enfin, prendre rendez-vous :

  • soit, si nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le créneau correspondant à vos besoins, sur la plateforme nationale qui vous permettra d’accéder aux créneaux proposés par les autres communes,
  • soit sur notre agenda en ligne : cliquer ici

Titres et cartes de séjours

Tous les renseignements en fonction de votre situation : Voir le site

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer