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Vie communale

Installation d’une Délégation Spéciale à Pont-d’Ain

Les élections municipales n’ayant pas pu être organisées à Pont-d’Ain les 15 mars et 28 juin, le Sous-préfet de Gex et de Nantua a institué une Délégation Spéciale chargée de gérer la commune dans l’attente de l’organisation de nouvelles élections.


Cette Délégation spéciale a été officiellement installée à Pont-d’Ain le 2 juillet 2020.


Ses membres sont :

  • Monsieur Gérard GALLET (ancien maire de Curtafond), Président de la Délégation, assumant les fonctions de maire,
  • Madame Annie CARRIER (ancienne maire de Brénod), 1ère vice-présidente, assumant les fonctions d’adjointe en charge des affaires scolaires, sociales et de la gestion du personnel,
  • Madame Evelyne FABREGUES (ancienne comptable de la trésorerie de Meximieux), 2ème vice-présidente, assumant les fonctions d’adjointe aux finances.

Les pouvoirs de la Délégation Spéciale se limitent aux actes de pure administration conservatoire et urgente. Ils prendront fins dès l’installation du nouveau Conseil Municipal.

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